• Facebook App Icon

RECOMMANDATIONS

Il y a des thérapeutes, des énergéticiens, des facilitateurs du bien-être très talentueux qui m'ont aidée et inspirée tout au long de mon parcours avec leurs différentes modalités que je vous recommande et que je partage avec vous.

Jerry Sargeant                    www.starmagichealing.com

La modalité de guérison « Star Magic » de Jerry est très puissante. Jerry est basé au Royaume-Uni et parcourt le monde pour diffuser son travail. Son réveil spirituel a commencé en Roumanie (d'ou viens ma famille et mes origines), et donc j'ai immédiatement ressenti une résonance lorsque je l'ai rencontré et entendu son histoire. Je suis si reconnaissant pour la séance de guérison que j’ai eue avec lui, cela a fait une énorme différence de libérer une partie de mes blocages profonds.

Je recommande fortement de suivre ses très puissantes méditations guidées en ligne.

Robin Gairaud                    www.universdutroisiemeoeil.com

Robin est mon thérapeute éclairante à Paris chaque fois que j'ai besoin de soutien, il est le plus talentueux médium que j'ai expérimenté personnellement. Je recommande ses services à tous mes amis. Il m'a également formé à mon niveau de maître de Reiki.  

Nathalie Vantighem         www.spiraledesens.fr

Également une référence spirituelle pour moi à Paris, Nathalie est une incroyable âme empreinte de talent en plein croissance. J'ai assisté à ses premiers ateliers de groupe de médiumnité appelés "Espace du Cœur" qu'elle animait avec Robin Gairaud, des ateliers absolument époustouflantes.

Les guérisseurs Aborigènes: Tony Lee, Nadine Lee, Brian Injalman Bin Saaban

Fin avril 2018, j'ai assisté la délégation australienne Aborigène de médecine qui ont représenté leur tradition de guérison au Festival chamanique de Genac, en France, le plus grand festival chamanique d'Europe, regroupant 180 délégations des 5 continents. Je ne savais pas que je trouverais et me connecterais avec ma famille d'âme, une étape importante de mon propre développement spirituel et de mon chemin. Basés en Australie, ils sont de si belles âmes et d'anciens guérisseurs talentueux.

Si vous êtes intéressés par leur guérison ou par leur rencontre, faites-le-moi savoir et je vous mettrai en contact.
                                                                                

Kia Jené                www.meetup.com/fr-FR/Infinite-Beings-of-Love

Kia est l'un de mes principaux co-créateurs. Nous collaborons ensemble à des événements de groupe car nous sommes très compatibles et complémentaires dans notre énergie et nos personnages. Elle est absolument formidable, esprit libre, empathe, guide intuitif, Oracle Reader, maître Usui traditionnel et Kundalini Reiki, je l’appelle simplement une déesse.

Peter Huetz                    www.peterhuetz.com

J'ai eu un lecture Akashique très émouvant de Peter qui m'a aidé à comprendre l'origine de mon âme. Je recommande fortement cette lecture à ceux d'entre vous qui souhaitent mieux comprendre et se connecter à votre but de la vie et à votre groupe d'âmes. 

Shauneen Quinn            www.soul2soulhealingglobal.com

Lorsque j'ai réalisé que j'étais la partie féminine d'une connexion Flamme Jumelle, Shauneen m'a guidée avec douceur et amour à travers un travail de guérison extrêmement puissant pour ouvrir mon cœur et comprendre davantage le but et les leçons que je pouvais apprendre de ce voyage particulier.  Elle est spécialisée dans les flames jumelles et l'amour inconditionnel des âmes.

Hervé Pascal              www.meetup.com/fr-FR/Astrologie-Tarot-the-Paris

Astrologue Cartomancien pratiquant l'astrologie karmique, ferru de chamanisme, du tarot de Marseille et de l'oracle Belline, Hervé est excellent et basé à Paris. J’ai beaucoup appris sur la compatibilité entre les personnes, les éléments, les alignements planétaires. Chaque lecture de carte du ciel qu’il a fait pour moi a été parfaite. Je le recommande fortement. 

Danielle Paige           www.healingpaige.com

Astrologue Américaine de grand talent, Danielle est également très amusante. Je suis son groupe Facebook, où je reçois tellement d’informations sur ce qui se passe sur les planètes et sur la façon dont elles nous affectent. Ses informations sont si bonnes et son caractère est génial, brut et réel!

Giordana Toccaceli        www.facebook.com/groups/TheHighValueWoman/

La coach la plus talentueuse en énergie féminine et relations amoureuses. Si vous êtes une femme, faites-moi une service et rejoignez sa communauté en ligne Facebook 'The High Value Woman "où vous pouvez apprendre à cultiver votre véritable énergie féminine du cœur.  

John Wineland           www.johnwineland.com

Basé à Los Angeles, en Californie, John guide les hommes et les femmes dans les pratiques du leadership masculin incarné, de l'intimité spirituelle et de la polarité sexuelle. Chaque fois que je rencontre un homme qui souhaite approfondir sa pratique spirituelle et comprendre mieux l'énergie de la masculinité, je lui recommande de suivre John. Quel beauté d'âme ce homme.

Jennifer Hoffman         www.enlighteninglife.com

Une femme si talentueuse et authentique qui explique le monde de l’énergie de manière simple et facile à comprendre, j’admire beaucoup Jennifer.

Layla Martin                  www.layla-martin.com

L'un des sex-perts les plus fabuleux, Layla est amusante, géniale, invitante et terre-à-terre. J'aime son travail et son désir passionné d'aider à nous connecter avec notre intimité, notre sexualité et nos corps.

Andrea Nicholas          www.soulfulvessel.com

Waouh, le son de l'alchimie vocale d'Andrea me fait frissonner et résonne profondément dans les parties anciennes de mon âme.

Jamie Butler                www.jamiebutlermedium.com

Regardez en ligne les sessions de channeling que fait Jamie, c’est tellement enrichissant et hallucinant. Je suis un grand fan de ses compétences en médiumnité et de l'énergie qu'elle émet dans le monde. Une grande dame.

Lee Harris                    www.leeharrisenergy.com

Transmetteur spirituel réputé, les prévisions énergétiques de Lee sont si utiles pour comprendre ce qui est pendant ces moments intenses, il faut certainement suivre les mises à jour de ce bel personne.  

 

Blake Bauer               www.unconditional-selflove.com

J'ai rencontré Blake au festival Mind-Body-Spirit Wellbeing à Londres Avril 2016 et j'ai tout de suite adoré son livre best-seller "Vous n'êtes pas né pour souffrir".  

Danna Weiss                www.dannaweiss.com     www.vibrationalfurniture.com

Amie de longue date, Danna crée des meubles en cristal parmi les plus étonnants au monde!

Lilou Macé                    www.liloumace.com

Mon journaliste spirituelle franco-américain préféré qui partage avec nous des interviews de grands personnages sur l'évolution spirituelle et le développement personnel.

Autres excellents Guérisseurs / Coach Intuitifs / Auteurs / Conférenciers:

Abraham Hicks          www.abraham-hicks.com

Dolores Cannon         www.dolorescannon.com

Teal Swan                   www.tealswan.com

Ilan Bendelman          www.evolvinghumans.com

Magenta Pixie             www.magentapixie.com

Ralph Smart               www.ralphsmart.com

Heather Alice Shea    www.heatheraliceshea.com

Lisa A. Romano          www.lisaaromano.com

Anna Sayce                www.annasayce.com

Susann Taylor Shier  www.soulmastery.net

Sherry Wilde              www.theforgottenpromise.net

Robert Schwartz       www.yoursoulsplan.com

Keleena Malnar          www.keleenamalnar.com

• Facebook App Icon

RECOMMENDATIONS

There are some wonderfully talented energy therapists and well-being facilitators that have assisted and inspired me throughout my journey with their various modalities that I recommend and share with you.

Jerry Sargeant                    www.starmagichealing.com

Jerry's Star Magic healing modality is way off the charts super powerful. He is based in the UK, travels the world spreading his work. His spiritual awakening started in Romania, I felt an immediate resonance with him when I met him and heard his story. So grateful for the healing session I had with him, it made a huge difference releasing some of my deep blocks.

I highly recommend following his extremely powerful online guided meditations.

Robin Gairaud                     www.universdutroisiemeoeil.com

Robin is my go-to clairvoyant therapist in Paris whenever I need support, he is the most talented medium I have experienced personally. I recommend his services to all my friends. He also trained me in my Master level of Reiki.          

Nathalie Vantighem          www.spiraledesens.fr

Also one of my go-to's in Paris, Nathalie is an amazing loving talened soul. I have attended her first clairvoyant group workshops called "Espace du Coeur" that she and Robin Gairaud hosted together that are absolutely excellent.

Aboriginal Healers: Tony Lee, Nadine Lee, Brian Injalman Bin Saaban

Late April 2018, I volunteered and assisted the Aboriginal Australian Delegation of Medicine People representing their healing tradition at the Shamanic Festival in Genac France the largest Shamanic Festival in Europe, 180 Delegations of the 5 Continents. Little did I know that I would find and connect with my Aboriginal spirit family, a big phase in my own spiritual development and path. Based in Australia, they are such beautiful souls and talented ancient healers, if you are interested in their healing or meeting them, let me know and I will connect you.

 

Kia Jené                        www.meetup.com/fr-FR/Infinite-Beings-of-Love

Kia is one of my main co-creators, we collaborate on group events together as we are highly compatible and complimentary in our energy and characters. She is absolutely formidable, a free spirit, empath, Intuitive Guide, Oracle Reader, Traditional Usui and Kundalini Reiki Master, I just call her a Goddess.
                                                                                

Peter Huetz                     www.peterhuetz.com

I had a very moving Akashic records reading from Peter which helped me understand my soul origin.  I highly recommend this reading to those of you who wish to better understand and connect to your life purpose and soul group.

Shauneen Quinn            www.soul2soulhealingglobal.com

When I realized I was the feminine part to a Twin Flame connection, Shauneen gently and lovingly guided me through some extremely powerful healing work to open my heart and understand further the purpose and lessons for me to learn from this particular journey. She specializes in Twin Souls and Unconditional Soul Love. 

Hervé Pascal                 www.meetup.com/fr-FR/Astrologie-Tarot-the-Paris

My excellent intuitive astrologer based in Paris, from him I have learned so much about compatibility between people, the elements, planetary alignments, every chart reading he has done for me has been spot on. I highly recommend him.

Danielle Paige           www.healingpaige.com

A highly talented astrologist who is also a total hoot, I follow her Facebook group from which I get so much information on what is going on in the planets and how it affects us, her info is so good, it's no-frills straight to the point and her character is awesome, raw and real!

Giordana Toccaceli        www.facebook.com/groups/TheHighValueWoman

This woman! She is the most talented coach on feminine energy and love relationships. If you are a woman, do me a favor and just join her online Facebook community 'The High Value Woman" where you will learn how to cultivate real heart-based female energy and being. Nothing is better than this.

John Wineland           www.johnwineland.com

Based in Los Angeles California, John is a speaker and teacher leading men and women in the practices of Embodied Masculine leadership, spiritual intimacy and sexual polarity. Every time I meet a man who wants to go deeper into spiritual practice and understand better the energy of masculinity, I recommend them to follow John. He is a beauty of a soul.

Jennifer Hoffman         www.enlighteninglife.com

Such a talented authentic woman that explains energetics in a simple easy to understand way, I greatly admire Jennifer.

Layla Martin                  www.layla-martin.com

One of the most amazing sex-perts, Layla is fun, giddy, inviting and down to earth. I love her work and passionate desire to help connect us with our intimacy, sexuality and bodies.

Andrea Nicholas          www.soulfulvessel.com

Wow, Andrea's vocal alchemy sound healing sends me shivers and resonates deeply in the ancient parts of my soul.

Jamie Butler                www.jamiebutlermedium.com

Watching online the channeling sessions that Jamie does are so enriching and mind-blowing. I'm a great fan of her mediumship skills and the energy she emits in the world. A grand lady and medium.

Lee Harris                     www.leeharrisenergy.com

A reknown spiritual transmitter, Lee's Energy forecasts are so helpful to understanding what is

going on during these intense times, certainly a must to follow this beautiful man's updates.

 

Blake Bauer                 www.unconditional-selflove.com

I met and immediately took to Blake at the Mind-Body-Spirit Wellbeing Festival in London April 2016 and adore his bestseller book "You were not Born to suffer".     

Danna Weiss                www.dannaweiss.com     www.vibrationalfurniture.com

A long-time friend, Danna creates some of the most amazing crystal furniture that exists in the world! 

Lilou Macé                   www.liloumace.com

My favorite French-Amerian Spiritual journalist that shares with us interviews of the vast voices on spiritual evolution and self-development.

 

More excellent Healer/Intuitive Coaches/Authors/Speakers:

Abraham Hicks          www.abraham-hicks.com

Dolores Cannon         www.dolorescannon.com

Teal Swan                   www.tealswan.com

Ilan Bendelman          www.evolvinghumans.com

Magenta Pixie             www.magentapixie.com

Ralph Smart               www.ralphsmart.com

Heather Alice Shea    www.heatheraliceshea.com

Lisa A. Romano          www.lisaaromano.com

Anna Sayce                www.annasayce.com

Susann Taylor Shier  www.soulmastery.net

Sherry Wilde              www.theforgottenpromise.net

Robert Schwartz       www.yoursoulsplan.com

Keleena Malnar          www.keleenamalnar.com