• Facebook App Icon

A PROPOS

Pour me décrire, je suis un catalyseur et un guide, une chamane urbaine élevée cosmopolite, possédant l'accès à une énergie puissante pour accompagner, motiver, et activer les âmes qui ont pour mission d'augmenter la vibration collective et d'apporter des évolutions positifs sur la planète Terre. 

 

Laissez-moi vous en dire un peu plus sur moi et l'histoire de comment je me suis retrouvé.                                                             

 

LA FISSURE

Fin 2011, un événement traumatisant dans ma vie personnelle a complètement bouleversé mon existence. Mon mariage a explosé de manière inattendue, mon monde a été bouleversé et j'ai été jeté sur un chemin extrêmement douloureux et désagréable.

Tout ce que je pouvais demander à l'Univers était: POURQUOI? 

 

Je vivais ce que j'étais conditionné à connaître comme "la belle vie". J’étais diplômé de grandes écoles, j'ai travaillé dans des entreprises prestigieuses, j’avais une stabilité financière, des enfants adorables, un mari élégant et charmant, je vivais la vie chic parisienne avec un réseau social de personnes ayant "réussi" de la même manière. Pourtant, alors que l’Univers me l’avait fait comprendre en me frappant à la tête, je ne vivais pas du tout près de la vérité de mon âme. Je vivais pour les autres, Je ne me connectais pas à moi-même ni à mes passions les plus profondes. Je vivais superficiellement et je n’étais pas allé au plus profond de mon âme là où j’avais besoin et que je voulais vraiment être.

 

LA DÉCOUVERTE 

Une progression des événements m'a conduit à une expérience avec une voyante à Istanbul, en Turquie en 2012, qui m'a absolument époustouflé et a été le début de tout. Quand j’ai rencontré cette femme au début j’étais sceptique et même si j’étais complètement bouleversé à l’intérieur, je souriais et faisais comme si tout allait bien et je n'ai absolument rien dis à cette femme, même pas mon nom. Après une séance d’environ une heure avec elle, j’étais complètement abasourdi par sa capacité à voir, connaître et raconter tant d’occurrences précises et de détails de ma vie. C'était littéralement une expérience hors du commun. «QUEL EST ce phénomène?» Me dis-je, il fallait absolument que je le découvre!    

 

J'ai commencé à suivre mon instinct et à découvrir la multidimensionnalité fascinante de ce monde, principalement par le biais de mes propres recherches, dévorant les informations que je pouvais trouver et par les événements incroyables de la vie qui commençaient à m'arriver.    

 

J'ai commencé à recevoir de nombreuses thérapies énergétiques et j'ai participé et organisé divers ateliers de bien-être spirituel qui ont commencé à libérer les énergies bloquées en moi. J'ai été guidée intuitivement vers le Reiki pour atteindre un niveau de maîtrise en 2015, ce qui m'a permis de faire la transition vers mes propres dons personnels dans le domaine de la thérapie énergétique. J'ai commencé à démêler ma propre histoire personnelle qui a pris des années à comprendre. J'ai vécu de nombreuses rencontres d'âme pour apprendre des leçons, y compris un long voyage élaboré de Flamme Jumelle qui m'a obligé à creuser plus profondément, à me connecter à moi même encore plus, à chasser de nombreuses peurs et croyances mentales pour révéler qui je suis et trouver ma place dans ce monde. 

 

Ma vie a été si riche en événements et rencontres si intenses et extraordinaires, pas forcément faciles à vivre, je dois dire, mais assez pour écrire une série télévisée à coup sûr.

 

LE CHAMAN 

Au printemps 2018, lors d’une séance thérapeutique avec un chaman expérimenté, il m’a révélé qu’en fait je suis chaman, que mes dons de guérison sont innés et qu’ils m’ont été transférés de ma grand-mère hongroise qui était chaman qui n’a pas pratiqué officiellement ses propres dons au cours de sa vie et ils me sont transmis de génération en génération. Les Hongrois étaient un peuple nomade asiatique (avant leur arrivée en Europe et leur conversion au christianisme), des descendants de Sibérie d’ou le chamanisme provient.

 

C’est le moment qui a changé ma vie, quand on m’a finalement montré la définition directe de ce que j’ai toujours su que j’étais mais que je n’avais aucun mot pour l’expliquer auparavant. Avec cet appel, j'ai décidé d'entrer pleinement dans mon identité et de donner suite à mon véritable rôle. 

 

Je n'ai pas été formé à la culture chamanique traditionnelle, mais j'ai reçu une formation rigoureuse sous différentes formes au cours de ma vie urbaine. J'ai vécu des situations intenses et des défis que j'ai dû surmonter. Bien entendu, j'ai également étudié les grands maîtres qui accomplissent un travail spirituel extraordinaire, des mentors qui m'ont personnellement inspiré pour organiser et façonner mon propre métier. Je ne reproduis pas les différentes traditions chamaniques, je pratique mon propre chamanisme personnel en résonnance avec moi même créé dans l'instant.    

ANCESTRIE DE PRETRESSES GRECQUES

Pour ajouter la dernière découverte, un test ADN révéle que je suis grec à 50%. Je ne l'ai pas réalisé toute ma vie et cela a ouvert un nouveau chapitre pour moi. Après avoir fait de recherches sur la famille, j’ai découvert que les pères de mes deux grand-mères étaient 100% grecs. Ils ont immigré en Roumanie dans les années 1900 pour des opportunités commerciaux. C'est en Roumanie que mes parents sont nés et ont grandi et que j'ai passé toutes les vacances d'été de mon enfance avec ma famille d'origine métisse, hongroise, grecque et roumaine.

 

En mars 2019, une chamane sibérienne m'a révélé que, de mon côté grec, je descends d'une lignée de prêtresses grecques qui ont perdu leur pouvoir avec le temps et c'est mon tour de restaurer cette puissance feminine et d'équilibrer les energies masculines et feminines entre femme et homme.

 

AUJOURD'HUI 

J'ai vécu beaucoup de choses dans ma vie, je suis profondément reconnaissante et humiliée par toutes ces expériences riches et hors commun. Je suis surtout fière de mon courage et ma volonté personnelle, qui m'ont dévié pour enfin me retrouver après des grandes épreuves de vie. Alors que je continue d’intégrer qui je suis et comment être au service pour les autres, je poursuis bien sûr mon parcours de vie en constante évolution.

 

Actuellement, je propose des séances individuelles et j'organise le travail énergétique de groupe moi même et avec d'autres excellents facilitateurs de la guérison, car la co-création est l’une des formes les plus puissantes de fonctionnement et d’avancement dans la Nouvelle Terre.

Après avoir lu mon site, si vous sentez que vous vibrez avec moi et le service que je fournis, ce serait un plaisir de vous entendre, n'hésitez donc pas à me contacter!

• Facebook App Icon

ABOUT

To describe myself, I am a catalyst and guide, an urban shaman cosmopolitan-raised with access to powerful energy specialized in accompanying, motivating, and activating souls with missions to raise the collective vibration and make positive evolutions on planet Earth.

 

Let me tell you a bit more about me and the story of how I found myself.

                                                          

THE CRACK

In late 2011, I had a traumatic event happen in my personal life that totally shook my existence. My marriage unexpectedly exploded, my world was turned upside down and I was hurdled down an extremely painful unpleasant path and all I could ask the Universe was: WHY?

I was living what I was conditioned to know as "the good life". I graduated from leading schools, worked at prestigious companies, had financial stability, darling children, a charming smart husband, lived the chic Parisian life with a social network of similarly "successful" people. Yes as the Universe made apparent to me by bashing me over the head, I was not living anywhere near my soul's truth at all.

I was living for others, I was not connecting to myself nor my innermost passions. I was living superficially and hadn’t gotten to the depths of my soul where I needed and truly wanted to be.

THE DISCOVERY

A progression of events led me to an experience with a clairvoyant in Istanbul, Turkey in 2012 that absolutely blew me away and was the start of everything. When I met this woman at first I was skeptical and even though I was completely shattered on the inside, I smiled and pretended as if everything was great and told this woman absolutely nothing about myself, not even my name. After my session of about an hour with her, I was absolutely dumbfounded at her ability to see, know and recount so many specific occurrences and details of my life. It was literally an out-of-this-world experience. “WHAT is this phenomenon?” I said to myself, I absolutely had to find out!

 

I started following my gut instincts and began discovering the fascinating multidimensionality of this world, primarily through my own research devouring information I could find and through the incredible life events that started happening to me.

 

I began to receive numerous energy therapies and participated in and organized various spiritual well-being workshops that started releasing the blocked energies within me. I was intuitively guided to train in Reiki, achieving master level in 2015, which catalyzed me in transitioning to my own personal gifts in the field of energy therapy. I began to unravel my own personal story that took years to figure out. I lived numerous intense lesson-learning soul encounters, including a long elaborate Twin Flame journey that forced me to dig in deeper, connect harder, force out many fears and conditioned mental beliefs, and find myself and my place in this world.

My life has been so full of events and encounters that are so intense and extraordinary, not necessarily easy to live I must say, but enough to write a television series for sure.

THE SHAMAN

In the spring of 2018 during a therapeutic session with an elder Shaman, it was revealed to me that in fact I am a Shaman, that my healing gifts are innate and have been transferred to me from my Hungarian grandmother who was a shaman but did not officially practice her own gifts in her lifetime and they have been generationally passed along to me. Hungarians were an Asian nomadic people (before their arrival in Europe and conversion to Christianity), descendants from Siberia where Shamanism originates.

 

This is the moment that changed my life, when I finally was shown the direct definition of what I always knew I was but had no words to explain it before. With this calling, I decided to fully step into who I am and follow through on my true role.

I have not been trained in traditional Shamanic culture instead I have received rigorous training in different forms during the urban life that I have been living with intense situations and challenges I had to overcome. I have also of course studied great masters doing extraordinary spiritual work, mentors that have personally inspired me in curating and molding my own craft. I do not reproduce different shamanic traditions, instead I practice my own personal shamanism in resonance with myself created in the present moment.

GREEK PRIESTESS ANCESTRY

To add the latest discovery, a DNA test revealed that I am in fact Greek 50%. This I didn't realize my whole life and opened a whole new chapter for me. After having done more family research, I found out that both my grandmother’s fathers were 100% Greek, they immigrated to Romania in the 1900s for business opportunities. Romania is where my parents were born and raised, and where I spent all of my childhood summer vacations with my family who had mixed origins of Hungarian, Greek and Romanian.

 

In March 2019 I was told by a Siberian Shaman that from my Greek side, I descend from a line of Ancient Greek Priestesses who lost their power with time and I am to restore this feminine strength as well as balance the energies between the masculine and the feminine between man and woman.

TODAY

 

I have lived through a lot in my lifetime, I am in full gratitude and humbled by all these amazing rich experiences, and most of all proud of my own personal courage and will that have veered me to finally finding myself.  

As I continue to integrate who I am and how I serve others, I continue my life training and ever-evolving journey.

Currently I provide individual sessions and organize group work on my own and with other excellent healing facilitators as co-creation is one of the most powerful forms of functioning and advancing in New Earth.

After having read my site, if you feel you are a vibrational match to me and the service I provide, it would be a pleasure to hear from you, so please do get in touch!