• Facebook App Icon

TEMOIGNAGES

"Catharine et moi nous sommes rencontrés en 2013. En rétrospective, c'est l'année où j'ai commencé à renouer avec mon âme, ma spiritualité et mon but dans la vie. Les conseils de Catharine ont été et continuent d’être déterminants dans mon chemin spirituel et ma croissance. Ses messages pour moi ne sont pas toujours ce que je veux entendre, mais ils s'avèrent toujours être exactement ce que j'avais besoin d'entendre pour ma guérison, ma croissance et mon évolution. Catharine a un mode de communication vibratoire efficace et très élevé. Je n’ai pas besoin de temps pour réfléchir à son message ou le laisser couler dans mon cœur.

Mon cerveau, mon cœur et mon âme l'obtiennent simultanément.    

 

J'ai eu la chance de figurer sur la «liste» des invités à la semaine de guérison spirituelle organisée par Catharine à Ibiza en août 2015. Les mots ne peuvent décrire la magie, les dons et la guérison que nous avons tous reçus au cours de cette semaine. Catharine a montré comment devenir un instrument de l'univers en faisant aveuglément confiance aux messages de voyance qu'elle a reçus. Heureusement, elle a aussi les pieds sur terre et a brillamment organisé les aspects pratiques du voyage, tout en étant une hôtesse charmante et amusante.."

 

Jochebed K.

 

"J'ai rencontré Catharine en janvier 2014 lors d'un événement de dialogue spirituel, qu'elle a gentiment organisé chez elle. Ma première impression d'elle ressemblait beaucoup à la Catharine que je connais aujourd'hui: quelqu'un qui parle avec son cœur et qui canalise cette énergie de coeur au profit de tous ceux qui l'entourent. Le mois de janvier 2014 était également le premier anniversaire de la mort de mon père d’un cancer, un événement qui m’avait fait ressentir une douleur émotionnelle et psychologique. Rétrospectivement, je peux dire que mon parcours de guérison a vraiment commencé avec ma rencontre avec Catharine. Catharine m'a guidée et encouragée dans cette voie, me poussant à explorer des aspects de moi inconfortables mais essentiels qui nécessitaient une attention particulière. Si je devais nommer sa force, ce serait sa capacité intuitive à sentir la racine d'un problème, à éveiller une conscience plus grande chez une personne. Aujourd’hui, en grande partie grâce à Catharine, je suis profondément en paix avec la mort de mon père et je suis en train de créer la vie de mes rêves. Je la recommande vivement à quiconque souhaite progresser de manière significative dans son développement spirituel et, par la suite, changer de vie. "

 

Donia A.

 

"Septembre 2015, le soleil était chaud, pas un seul nuage dans le ciel. J'étais au parc de la Villette en train de faire la fête au Cabaret Sauvage. L'après-midi était chargé à cause de la chaleur (40 ° C) et j'avais besoin d'un moment boire de l'eau parce que je commençais à avoir des vertiges. Mon ami Léo était avec moi et m'a apporté une bouteille d'eau que j'ai immédiatement mise sur ma tête pour me rafraîchir le corps et je l'ai bue. Ensuite, j'ai cherché un endroit où m'asseoir commencé à me sentir vraiment mal. J’ai vu un banc à l’ombre entre une grande usine et un haut-parleur mais je ne pouvais pas m'asseoir du tout. Mon corps a commencé à transpirer énormément et j’étais totalement incolore. étage, juste à côté de cette dame et de son chien, qui a demandé à mon amie Léo si j’allais bien mais je ne l’allais pas, puis elle m’a demandé si je voulais de l’aide sans dire ce qu’elle allait faire. J'ai dit oui parce que je n’avais rien perdre et je me sentais vraiment malade. Elle m’a dit de s’asseoir en tailleur sur le sol où j’étais et d’essayer de me détendre. s'assit devant moi en tailleur aussi et elle posa sa main sur mes genoux alors qu'elle fermait les yeux. C'était vraiment bizarre les 3 premières secondes et ensuite je me suis laissé aller. J'ai senti une vague chaude traverser tout mon corps des pieds à la tête. Pour expliquer ce sentiment aux gens, j’explique, cela équivaut à être à la plage avec une température et un climat parfaits et que vous écoutez votre chanson préférée tout en profitant d’une petite brise qui caresse votre corps. Après 3 minutes, je ne pouvais pas croire à quel point j'étais bien. J'ai commencé à rire de bonheur puis je l'ai prise dans mes bras pour la remercier. Je suis passé de l'état de malade à une fonction merveilleusement fonctionnelle! Mon ami Léo a été complètement étonné quand j'ai sauté du sol en demandant "Est-ce qu'on va danser ou quoi?!". Et c'est comme ça que j'ai rencontré Catharine.  Suite à cette expérience, je suis restée en contact avec Catharine et j'ai décidé de venir la voir pour une séance énérgetique officielle. J'étais vraiment curieux de connaître plus après l'avoir vu et ressenti de mes propres yeux et sens.

J'ai fait 3 seances avec Catharine et je me suis sentie plus ouverte sur le monde et chaque fois, j'ai acquis plus de motivation pour faire avancer les choses. Par exemple, récemment, j’ai passé mon examen de conduite et j’étais moins confiant, mais Catharine m’a aidée à réussir en me soutenant et en guidant mes choix judicieusement.

Et maintenant, chaque fois que je la vois, c'est un rayon de lumière dans mon parcours."

 

Aurélien C.

"Le pouvoir Chamanique au bout des doigts pour un traitement 5 étoiles."
Ma première expérience entre les mains de Catharine fut une suspension dans le temps et dans l’espace, ne lui laissant que mon âme à guérir. Je souffre de maux de dos depuis quelques temps sans en trouver la cause et je me bats plus ou moins avec mon corps depuis… Pensant que mon état pouvait être lié à quelque chose de plus profond que ma colonne vertébrale, mes muscles et mes nerfs, Catharine m'a suggéré de lui rendre visite pour voir comment elle pourrait m’aider. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli dans l'atmosphère très chaleureuse et confortable de son appartement avec une tasse de thé et une discussion sur l'influence de l'âme sur le reste de notre corps/vie ... Après la conversation, elle m'a invitée à m'étirer un peu puis à m’allonger sur sa table de thérapeute. Ne sachant à quoi m’attendre, je me laissai simplement aller, les yeux fermés, au son de son souffle alors qu'elle marchait autour de moi. Je ne pourrais pas dire ce qu’elle faisait exactement, mais je pouvais ressentir une douce sensation de chaleur et de picotements lorsqu’elle utilisait son énergie, et avec l’aide de la musique de méditation jouant doucement et ses sons chamaniques, je me suis retrouvé dans un état contemplatif et très détendu proche du sommeil, mais conscient de ce qui se passait. Après environ une heure, Catharine a terminé sa séance de guérison en posant ses mains sur mes genoux et mes chevilles, où elle avait ressenti une faiblesse pendant la séance. En posant ses mains sur un de mes pieds, ma jambe droite a commencé à trembler de manière incontrôlable pendant environ 1 minute non-stop, preuve pour moi que son énergie avait une action positive sur moi. Nous fûmes tous les deux très surpris et elle me dit que cette réaction était un signe que son énergie fonctionnait réellement pour moi, et après que ma jambe se soit calmée, elle m'a doucement ramené dans le monde réel, me permettant de récupérer lentement… Je me sentais un peu étourdi et fatigué, comme si j'avais fait un voyage complètement exotique, et il m'a fallu quelques minutes pour redevenir pleinement lucide. Bien sûr, son travail énergétique ne serait pas suffisant pour me soigner tout de suite, mais j’ai ressenti beaucoup d’avantages depuis cette séance de guérison. Catharine a permis à mon âme d'être apaisée et m'a aidée à comprendre à quel point je devais prendre soin de mon âme autant que mon corps pour mieux appréhender mon état, et depuis j'essaie de respecter son ordonnance à la lettre.
Comme vous le feriez avec un chiropracteur pour votre corps, je vous recommande fortement de lui rendre visite si vous ressentez un problème d’alignement de votre âme avec votre corps, car le plus tôt sera le mieux!"

Willy W.

"J'ai beaucoup aimé travailler avec Catharine, la séance a commencé tranquillement avec un échange autour d'une tasse de thé, puis on est rapidement entré dans le vif du sujet. Le soin énergétique a été incroyablement puissant et m´a donné beaucoup de force pour avancer dans les semaines qui ont suivi. Catharine m´a aidé à accepter différentes parties de moi, elle m'a permis de me rassembler, d'embrasser mon pouvoir guérisseur et de mieux assumer mon rôle de praticien. Plutôt que de m'encourager à combattre mes parts d'ombre, elle m´a aidé à prendre conscience de mon avancement. Aujourd’hui, je suis ici, je suis comme ça et c'est bien, on peut toujours faire mieux, on peut toujours travailler pour surmonter telle ou telle difficulté mais parfois il faut aussi faire une pause, regarder le chemin parcouru et se réjouir du moment présent, la séance m´a permis de créer cet espace.

Catharine m´a beaucoup aidé à reconnecter certaines parties de moi que je n'arrivais pas à reconnaître, elle m´a apporté un nouveau regard plein de bienveillance. L'attention et le soutien qu´elle m´a proposés, m´ont permis de m'accepter ensuite à mon tour, de ne plus lutter intérieurement mais d'embrasser toutes ces parties de moi-même puis de rayonner plus largement.

Encore merci à toi pour ce soin magnifique."

Clément L.

"Catharine est une personne très rare. vous en rencontrez quelques-uns dans votre vie. Quand elle travaille avec vous, elle ressent et dit des choses absolument justes et profondes. Chaque fois que j'ai eu l'occasion de la voir, l'expérience et la guérison ont été si incroyables et profondes. Ce n’est pas quelque chose que vous faites chaque semaine. D'après mon expérience, c'était plus d'un ou deux fois par an (on le sent juste au bon moment). Je la connais depuis 5 ans; et je peux maintenant voir la situation dans son ensemble et à quel point chaque travail réalisé avec elle a été décisif sur mon chemin. Merci beaucoup!"

Mounia R.

"J'ai vécu une très belle expérience lors du premier atelier Voice Channeling! Catharine nous emmène loin par les bruits et sons qu'elle émet ou utilise, l'état de torpeur s'installe progressivement et permet à tout un flot de sensations de nous visiter, des plus subtiles aux plus tangibles. L'échange verbal après la séance a également été très riche fort et sympathique.
Merci pour ce magnifique moment !"

Alice K.

"Merci Catharine pour ta confiance. L'atelier de canalisation vocale a été une expérience intéressante. Initialement je me suis senti confronté à une scène de théâtre en face de quelqu'un qui parlait une langue étrangère. Vous pourriez avoir l'air de parler en russe, en arabe ou en portugais. J'avait mes yeux fermés, je me suis détendue, j'observaient mes sentiments dans mon corps, mes mains étaient chaudes ... puis après un moment, je me suis soudain retrouvée sur une scène différente, avec votre voix en arrière-plan. C'était agréable, j'ai image d'un velours sombre avec des lumières jaunes en dessous. Cette période n'a pas duré longtemps ... puis la seance se terminait. Je suppose donc ... que cela se poursuive la prochaine fois! "

Koun V.

• Facebook App Icon

TESTIMONIALS

"Catharine and I met in 2013. Looking back, that was the year I started reconnecting with my soul, spirituality and life purpose. Catharine’s advises have been and continue to be instrumental in my spiritual path and growth. Her messages to/for me are not always what I want to hear but always turn out to be exactly what I needed to hear for my healing, growth and evolution. Catharine has an effective and very high vibrational way of communicating. I don’t need time to wrap my mind around her message, or let it sink to my heart. My brain, heart and soul get it simultaneously.

 

I was blessed to be on ‘the list’ of invitees at the spiritual healing week Catharine organized and hosted in Ibiza in August 2015. Words cannot describe the magic, gifts and healing that we all received during that week. Catharine has shown a great example of how to be an instrument of the universe by blindly trusting the clairvoyance messages she received. Luckily she also has both her feet on the ground and has brilliantly organized the practical sides of the trip while being a very charming and fun host as well."

 

Jochebed K.

 

"I met Catharine in January 2014 at a Spiritual Dialogue event, which she kindly hosted at her home. My first impression of her was very similar to the Catharine I know today: someone who speaks from the heart, and channels this strong heart energy for the benefit of all those around her. January 2014 was also the first anniversary of my father’s death from cancer – an event that had left me reeling in emotional and psychological pain. In retrospect, I can say that my healing journey truly began with meeting Catharine. Catharine guided and encouraged me along this path, pushing me to explore uncomfortable yet essential aspects of myself that needed tender attention. If I had to name her strength, it would be her intuitive ability to sense the root of a problem, awakening greater consciousness in a person. Today, thanks in no small part to Catharine, I am in profound peace over my father’s death, and I am in the process of creating the life of my dreams. I highly recommend her to anyone who wishes to make significant strides in their spiritual development, and subsequently, change their life."

 

Donia A.

 

 

"September 2015, the sun was hot, not a single cloud in the sky. I was at Parc de la Villette partying with friends at Cabaret Sauvage. The afternoon was heavy because of the heat (40°C) and at one point I needed to drink some water because I was starting to be dizzy. My friend Leo was with me and brought me a bottle of water that I instantly put on my head to cool my body and drank it. Then I looked for a spot to sit because I started feeling really bad. I saw a bench in the shade between a big plant and a speaker but there was no space for me to sit at all. My body started sweating big time and I was totally colorless. So I decided to sit on the floor just near this lady and her dog. This lady asked my friend Leo if I was ok but I wasn't. Then she asked me if I wanted some help without saying what she was going to do. I said yes because I had nothing to lose and I was really feeling sick. She told me to sit cross-legged on the floor where I was and try to relax. In the same time she sat down in front of me cross-legged also and she put her hand on my knees while she was closing her eyes. This was really odd the first 3 seconds and then I let myself go. I felt a warm wave going all over my body from the feet to the head. To describe this feeling to people I explain that is the equivalent of being at the beach with the perfect temperature and weather and you are listening to your favorite song while enjoying a tiny breeze that caress your body. After 3 minutes I couldn't believe how well I was. I started laughing of happiness and then took her into my arms to thank her. I went from the state of being sick to wonderfully functional! My friend Leo was completely astonished as I jumped up from the floor and asked "Are we going to dance or what?!".  And this how I met Catharine.

 

Following that experience, I kept in touch with Catharine and decided to come see her for a formal energy session. I was really curious after having seen and felt it with my own eyes and senses. I did 3 sessions with Catharine and I felt more open to the world and each time I gained more motivation to get things done. For example, recently I had my driving test and I wasn't so confident but Catharine helped me succeed by supporting me and guiding my choices wisely.

And now every time I see her, it's a beam of light in my journey."

 

Aurélien C.


"The Shamanic power at her fingertips for a 5 star treatment."
My first moment in Catharine’s hands was a suspension in time and space, leaving only my soul for her to heal.
I have been suffering from back problems for a while without finding the cause, and have been struggling more or less with my body ever since… Suspecting that my condition may be connected to something deeper than just my spine, muscles and nerves, Catharine suggested I visit her to see how she could help. As soon as I came in, I was greeted in the very warm and cosy atmosphere of her apartment with a cup of tea and a talk about the influence of the Soul’s being on the rest of our body/life…
After the talk, she invited me to stretch a little and then lie down on her therapist table. Not knowing what to expect in any way, I just let myself go, eyes shut, to the sound of her breath as she was walking around me. I couldn’t tell what exactly she was doing, but I could feel a very warm and tingling feeling where she was using her healing energy, and with the help of the meditation music playing softly, and her shamanic sounds, I ended up in a contemplative and very relaxed state close to sleep, yet aware of what was going on. After an hour or so, Catharine finished her healing session by putting her hands on my knees and ankles where she had felt a weakness during the session, and as she put her hands on one of my feet, my right leg started to shake uncontrollably for about 1 minute non-stop, proof to me that her energy was doing something positive inside me. We were both very surprised and she told me that this reaction was a sign that her energy was actually doing its work on me, and after my leg settled down, she gently brought me back to the real world, letting me recover slowly… I was feeling a little dizzy and tired as if I had been on a trip somewhere completely exotic, and it took me a few minutes to be fully lucid. Of course, her energy work alone wasn’t enough to heal me right away, but I have felt a lot of benefits since this healing session. Catharine allowed my soul to be appeased and helped me realize how much I need to take care of my soul as much as I do my body to better apprehend my condition, and I have been trying to follow her prescription since. Like you would with a chiropractor for your body, I strongly recommend paying her a visit if you feel any kind of alignment problem between your Soul and your body, because the sooner the better!"

 

Willy W.

 

 

"I really enjoyed working with Catharine, the session started quietly with an exchange over a cup of tea, then we quickly got to the heart of the matter. The energy treatment was incredibly powerful and gave me a lot of strength to move forward in the weeks that followed. Catharine helped me to accept different parts of me, she allowed me to gather, to embrace my healing power and to better assume my role as a practitioner. Rather than encouraging me to fight my shadow, she helped me to become aware of my progress. Today, I am here, I am as I am and it is good. We can always do better, we can always work to overcome this or that difficulty but sometimes we just need to take a break, look at the road traveled and rejoice in the moment, the session allowed me to create this space. Catharine helped me a lot to reconnect parts of myself that I could not recognize, she brought me a new look full of kindness. The attention and the support that it offered me, allowed me to accept not to struggle internally but to embrace all these parts of myself and to radiate more widely. Thank you again for this wonderful treatment."

Clément L.

"Catharine is a very rare person; you meet few of them in your lifetime. When she works with you, she feels and says things that are absolutely right and deep. Every time I had the opportunity to see her, the experience and the healing were so amazing and profound. It’s not something that you do every week. In my experience, it was more once or twice a year (you just feel it when it’s the right time). I know her for 5 years; and I can see now the overall picture and how key every work with her has been instrumental in my path. Thank you so much!"

Mounia R.

“I lived a very beautiful experience at the first Voice Channeling workshop! Catharine takes us far away with the noises she emits, the state of torpor settles gradually and allows a whole stream of sensations to visit us, from the most subtle to the most tangible. The verbal exchange after the session was also very rich, powerful and pleasant. Thank you for this wonderful moment!

 

Alice K.

"Thank you Catharine for your confidence. The Voice Channeling workshop was an interesting experience. I first felt like I was facing a theatre stage with someone talking in a stranger language. You could sound like Russian, or Arabic, or Portuguese. Then I closed my eyes, just relaxed, observed my feelings in my body, my hands were warm... then after a moment, I felt I was suddenly on a different stage, with your voice in the background. It was pleasant, I have like an image of a dark velvet with some yellow lights underneath. That period did not last long... then the session was ending. So I guess... to be continued next time!"

 

Koun V.